Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de juin 2022 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de novembre 2021 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de septembre 2021 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de juin 2021 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de mars 2021 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de décembre 2020 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de septembre 2020 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de juin 2020 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Swisscopyright, l'organisation commune aux cinq sociétés de gestion collective en Suisse, présente sa lettre de session de décembre 2019 contenant des thèmes relatifs au droit d'auteur.
Le 27 septembre 2019, le Parlement a adopté en vote final la révision de la loi sur le droit d’auteur. Elle peut désormais entrer en vigueur, après neuf ans de travaux. Swisscopyright est ravi que le compromis du groupe de travail sur le droit d’auteur (AGUR 12) ait été préservé. Les auteurs, les...
«Sans SUISA, je ne pourrais pas faire ce que j'aime faire. Les montants versés par les producteurs pour la musique sont en effet modestes. Les recettes provenant de la gestion collective constituent une grande part de mes revenus.»